Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous
Nous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 333
30 mai 2010

Crapaud 6 mois

30 MAI 2010,

dans 3 mois (même peut être avant) crapaud sera parmi nous...
j'ai hâte, nous avons hâte surtout...

il bouge de plus en plus et, parfois, c'est fatiguant. La nuit par contre pas de souci, il me laisse dormir...
Papa le sent vraiment bouger maintenant.
Mon ventre s'arrondit de plus en plus et je commence à ne plus voir mes pieds lol...

sinon quoi d'autre ...

  • Ah oui, Papa est avec nous, à la maison depuis le 20 mai car il a eu un petit accident de moto (rien de grave je vous rassure) mais il s'est quand même cassé un petit os du poignet et arraché un morceau au niveau du cubitus...

ce qui se résume à un plâtre qui va de la moitié du bras jusque la main....

en tout cas pas facile de faire les chose à un bras même s'il commence à prendre ses habitudes.

nous revoyons le traumato le 10 juin pour voir s'il peut l'enlever.


  • et moi j ai raté les dernières marches de l'escalier de la maison mais tout va bien mis a part mon bras qui a souffert du mur en brique sur lequel je me suis rattrapée...

  • La vie dans notre nouvelle maison c'est super, la vie en rangée c'est bien sympa.

  • la maison commence à se ranger complètement (il reste surtout le bureau à ranger) et plus tard nous attaquerons la déco : papier peint, peinture... mais là nous sommes bloqués lol

  • la chambre de crapaud devait commencer à être refaite mais suite à l'accident elle attend aussi la fin juin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho ben pauvre crapaud, sera-t-il moins cata que vous ???hihihih
Publicité