Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous
Nous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 333
8 juin 2009

St Medard...

Selon le dicton...

S'il pleut a la Saint Medard il pleut 40 jours plus tard...

Et dans 40 jours nous serons le 18 juillet...

ALors quel temps fait il????

pluie

Et oui il pleut

Mais ce dicton n'est pas complet, le voila entier...

"S'il pleut à la Saint Médard et que la Saint Barnabé ne lui coupe le pied, il pleut quarante jours plus tard."

DOnc on a plus qu'a esperer que le jour de la saint Barnabé le soleil soit parmi nous...

Verdict dans 3 jours...

On croise les doigts...

Petite prevision...

meteo_jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mariage pluvieux mariage heureux cousine !!
A
oh làlàlàlàlà ça ne te fait pas flipper, moi si, j'avais mis un post sur mon blog et ta tata m'a laissé un com pour me dire que tu te marie aussi le 18 juillet et du coup elle m'a donné l'adresse de ton blog, <br /> j'espère que demain il va faire soleil, car je sais pas toi mais moi je veux pas de pluie
C
a en croire la météo de ce soir sniff<br /> moi je te propose de patienter jusko 18 juillet et on verra bien <br /> et plus si il pleut , on pourra dire que ce fut une soirée bien arrosée hi hi
C
attendons on verra bien bonne jounée bizzz
C
ouf !!!!
Publicité