Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous
Nous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 333
19 avril 2012

Retour...

Bonjour, Bonjour...

Vous vous rappelez de moi, nous... !!!!!!!!!!!
Voila un long trés long moment que je ne suis pas venue sur le blog,

laisser à l'abandon... NON NON...
laisser de coté OUI :)

La famille a bien changé depuis le dernier message...

Je vous fait un petit recapitulatif :)

Si mes souvenirs sont bons, je vous ai laissé sur la naissance de notre Petit Crapaud Luke...
Depuis il a bien changé, il est passé du petit bébé à petit garcon devenu grand frere :)
En effet Luke est devenu grand frere il y a 5mois, il adore son nouveau role et il est tres serieux...

Pour nous, nous nous sommes habitués à notre role de parents...
Chaque jour nous nous epanouissons un peu plus devant leurs merveilles...
Chaue jour est differents, parfois plus fatiguant parfois moins :)

Il y a 5mois notre 2eme petite merveille est venu au monde...
Avec un peu d'avance Microbe est venu nous rejoindre dans la vrai vie le 20 Novembre 2011 :)
Ha oui... Vous voulez savoir son prenom...
Nikolas... avec un K ben oui bien sur pour suivre avec Luke :)

Moi, j'ai ete en formation,sans travail avec un travail...
Aujourd'hui je suis secretaire dans une Auto ecole (non non pa avec kev!!!), je commence bientot un nouveau travail d'aide soignante et accessoirement j'anime des ateliers Tupperware.
J'adore ma vie de maman et elle me comble chaque jour un peu plus
j'adore voir mes 2 petits Lou grandir (meme si ca passe vraiment trop vite), et accomplir toutes les chosess merveilleuses de la vie :)

Kevin, toujours moniteur mais en Belgique...
Fier de ces petits monstres adorés :)
il gere, il gere comme un Papa :)


Bientot la suite.... de nos aventures  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité