Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous
Nous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 334
31 mai 2008

L'annonce à la famille

Les premières personnes à qui nous l'avons annoncées furent les parents.

Pour cela un faire-part spécial fut créé. Certaines personnes ont versées quelques larmes (je ne donnerais pas les noms), d'autres ont souri
, furent étonnées ... mais toutes nous ont félicités !

rire

Ensuite la nouvelle s'est répandue à la famille par téléphone, msn, bouche à oreille, blog de Gwenn et maintenant ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pr l'organisation!!
M
... je veux voir le faire part ! c'est original comme façon d'annoncer ça !!! alors il est où hein ???...!!!
S
Hello, super ton idée de blog mais moi aussi suis curieuse et veux voir le faire part heu!!!!!!!!!!!!!<br /> bises à vous deux
C
et bah moi j'en ai eu des frissons à l'annonce ^^ Félicitations encore à vous deux!
C
on veut le voir ce faire-part nous !
Publicité