Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous
Nous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 334
31 mai 2004

les fiancailles...

Nous en parlions à deux, mais ce n’était qu'un idée parmi d'autres…


 

Voila bien longtemps que nous nous étions dit qu’on aller se marier un jour,

 

Le 31 Mai 2004 c’était chose faite, peu (très peu) de monde était au courant.

 

Nous avions à peine 18 et 17 ans, voila pourquoi nous avons garder le secret jusqu’il y a peu.

 

 

 

Avec les quelques moyens que j’avais, j’ai fabriqué une bague et me suis lancée à demander si kevin voulait qu’on se marie… Il ma dit « oui »

 

Plus tard, je lui ai trouvé une petite bague pour qu’il puisse la mettre (et un peu plus agréable que ce que j’avais fabriqué)…

 

Et depuis c’était resté entre nous.

coeur_068

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore cro mimi
A
ca c une histoire qui sera raconT a vos enfants... c tro mimi
C
trop mimi l'histoire de la bague ^^
C
si tu savait tout chtricote cela ne serait pas drolehihihi
C
ah ben ça non plus je ne savais pas !!!
Publicité