Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous
Nous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 333
10 juillet 2010

Baby shower

Samedi c'est deroulé Ma 1ere Baby shower,
Petite aprem entre filles qui est passée bien trop vite à mon gout...
on n a pas eu le temps de faire tout ce que j avais prevu...

Mais tout été reuni pour passer une bonne apres midi...
le temps chaud au debut mais ensuite qui c'est adoussit, petits gateaux, café, bonbons, bonne ambiance...

J avais crée une petite deco autour de Crapaud et des couleurs qui vont avec: Orange et vert,
ansi que des petits souvenirs fait mains.

Par contre j ai oublié de prendre des photos alors merci taty pr les quelques une que j ai pu te prendre, du coup je ne peux pas vous mettre tt ce que j ai fait....DSL

55067761_p

55067735_p

Crapaud a ete gaté durant l apres midi...
les cadeaux ont remplis la table
55067799_p

l ouverture...
55067874_p 1er maillot de bain (futur nageur comme maman!!!!)

55067908_p Un big Mac!!!! mais non des vetements 55067926_p

55067981_p de quoi se promener sous la pluie (y pleut chez nous!!! non)

55067940_p un joli petit pull-gilet car je n en trouve pas bcp

55067890_p une guirlande de panneau et voiture pr penser a Papa...

55067963_p un doudou parmi d autre, quel choix fera t il?????

Et encore pleins d autres je vous mettrai les photos par la suite, je ferais un message avec tt ce qu il a deja recu.

Encore MERCI a toute d etre venue,
j ai passé une tres bonne apres midi en votre compagnie
ca m a fait plaisir de revoir des amies que je n avais pas vu depuis tres longtemps

Pour finir avant de se quitter j'ai fait passer un calendrier ou chacun a pu mettre la date a laquelle il pensé que Crapud pointerai le bout de son nez...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oui ça a du être un super moment!!
C
c'était une première mais bien sympa ...on attend le second
Publicité