Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous
Nous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 334
30 avril 2010

Crapaud 5mois

Voila notre petit crapaud a 5mois...
et pour fêter ces 5 mois de grossesse nous avons fait l écho du 2ème trimestre....
et qui dit écho 2 ème trimestre dit sexe du Bébé...

alors voila nous savons maintenant que nous allons avoir un petit garçon cet été...
nous sommes très heureux tous les 2.

Quelques photos:

CRAPAUD_ECHO_2_3d
en 3D

CRAPaud_echo_2_tjs_la_tete_en_bas
avec sa tète en bas comme tjs...

sexe_bb

la preuve que c'est un garçon... (a vous de trouver lol)


Pour résumé ce mois de grossesse:
il bouge de plus en plus, Papa l'a senti bouger pour la première fois...
moi la nuit je dors assez bien, il ne bouge pas trop, c'est souvent la journée...
niveau poids je commence à prendre (+3kg depuis le début) mais je n'ai pas encore retrouvé mon poids d'avant grossesse quand même lol...
Je ne peux toujours pas boire de grenadine...ni manger de fromage...
la toxo est tjs négative et le test d'O sullivan aussi ( ça c bien).



Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...
c'est aussi en ce 30 avril 2010 que nous avons eu les clefs de la maison...
voila nous avons notre chez nous.
je mettrais des photos plus tard.
nous sommes Leersois à présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo un pti mec c'est génial ...bon ok une fille aussi ! lol
Publicité