Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous
Nous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 334
13 avril 2010

4,5 mois....

Nous voila à la moitier.
Crapaud etst un demi Bébé....
un bras, une jambe, un oeil, .....lol non
je le sens bouger de plus en plus chaque jour mais pr l instant la journée, la nuit il me laisse encore dormir....

Je v faire des photos de mon ventre et je les mettrais sur le blog...
Et je vous laisserais me dire ce que vous pensé

FILLE OU GARCON???


fille  ou  garcon

la reponse se fera a la fin du mois....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de savoir que ma fille aura une petite fille Léana <br /> mais je dirai un p'tit mec de toutes manières c'est que tout se passe bien <br /> reposes-toi bien <br /> bisous
C
je dis fille
Publicité