Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous
Nous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 333
11 février 2010

Crapaud Grandit....

Voici quelques nouvelles de notre petit crapaud...

Nous sommes à bientot 3 mois pendant ce temps il m a rendu bien malade(meme plus que malade), mais enfin ca se calme.
J ai investit dans mes premiers pantalons de grossesse et oui, ca commence a se voir.... c trop bien
Il y a des aliments qu il ne supporte pas comme la grenadine, les smacks.
du coup g perdu quelques kilos (ca fait pas de mal au debut),
il me fait dormir enormement....
et nus avons ete faire l'echo du 1er trimestre........

Il saute comme un crapaud mais ne voulait pas se tourner (lol), tout va tres bien en excellente forme.
je mesure 66,6mm

main
jai des mains normales

pied
mes pieds

je_ne_veux_pas_bouger
je veux rester sur le ventre

je_me_suis_en_fait_tourn_
enfin je me suis tourné

mon_petit_coeur_qui_bat
mon petit coeur bat à 155 bat/ min

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop mimi!!!!
M
c'est trop marrant de voir ton petit crapeau vivement qu'il sorte!!!<br /> bisous.
K
c'est merveilleux de revoir ca que de souvenirs !! bisous couzine !!
C
pk c'est toi qui poste les com ??? <br /> <br /> toujours super émouvant la première écho, mais les autres le seront aussi .. ravie que tout aille bien
G
on le voit très très bien quand même.
Publicité